Contact
Nous envoyer un message
Choisir un bureau
Antwerpen-Centrum Brabant Wallon Bruxelles Avenue Louise Bruxelles/Brussel Hainaut Kempen Liège Limburg Luxembourg Namur Oost-Vlaanderen Vlaams-Brabant West-Vlaanderen
Antwerpen-Centrum
Groenenborgerlaan 16, 2610 Antwerpen-Wilrijk
info.consult@acerta.be
Brabant Wallon
Rue Fond Cattelain 2, 1435 Louvain-la-Neuve, Mont-Saint-Guibert
info.consult@acerta.be
Bruxelles Avenue Louise
Avenue Louise 123A, 1050 Bruxelles
info.consult@acerta.be
Bruxelles/Brussel
Esplanade du Heysel BP 65 (Buro & Design Center), 1020 Bruxelles
info.consult@acerta.be
Hainaut
Espace Sud, Esplanade Magritte 5, 6010 Charleroi
info.consult@acerta.be
Kempen
Parklaan 46 bus 110, 2300 Turnhout
info.consult@acerta.be
Liège
Parc Artisanal 11-13, 4671 Liège
info.consult@acerta.be
Limburg
Kunstlaan 16, 3500 Hasselt
info.consult@acerta.be
Luxembourg
Avenue Herbofin 1 B, 6800 Libramont
info.consult@acerta.be
Namur
Chaussée de Liège 140-142, 5100 Namur
info.consult@acerta.be
Oost-Vlaanderen
Kortrijksesteenweg 1131, 9051 Sint-Denijs-Westrem
info.consult@acerta.be
Vlaams-Brabant
Diestsepoort 1, 3000 Leuven
info.consult@acerta.be
West-Vlaanderen
Ter Reigerie 11, 8800 Roeselare
info.consult@acerta.be
Appeler un bureau
Choisir un bureau
Antwerpen-Centrum Brabant Wallon Bruxelles Avenue Louise Bruxelles/Brussel Hainaut Kempen Liège Limburg Luxembourg Namur Oost-Vlaanderen Vlaams-Brabant West-Vlaanderen
Antwerpen-Centrum
Groenenborgerlaan 16, 2610 Antwerpen-Wilrijk
03 740 78 40
Brabant Wallon
Rue Fond Cattelain 2, 1435 Louvain-la-Neuve, Mont-Saint-Guibert
02 474 01 06
Bruxelles Avenue Louise
Avenue Louise 123A, 1050 Bruxelles
02 474 01 06
Bruxelles/Brussel
Esplanade du Heysel BP 65 (Buro & Design Center), 1020 Bruxelles
02 474 01 06
Hainaut
Espace Sud, Esplanade Magritte 5, 6010 Charleroi
02 474 01 06
Kempen
Parklaan 46 bus 110, 2300 Turnhout
03 740 78 40
Liège
Parc Artisanal 11-13, 4671 Liège
02 474 01 06
Limburg
Kunstlaan 16, 3500 Hasselt
011 24 94 57
Luxembourg
Avenue Herbofin 1 B, 6800 Libramont
02 474 01 06
Namur
Chaussée de Liège 140-142, 5100 Namur
02 474 01 06
Oost-Vlaanderen
Kortrijksesteenweg 1131, 9051 Sint-Denijs-Westrem
09 264 12 40
Vlaams-Brabant
Diestsepoort 1, 3000 Leuven
016 24 53 24
West-Vlaanderen
Ter Reigerie 11, 8800 Roeselare
09 264 12 40

Acertainement 2022

Donnez le sourire à votre politique HR

Participez à nos événements et webinaires gratuits


Ces événements en présentiel ou en ligne sont des sessions d’informations et d’inspiration pour la gestion de vos RHS.  Vous ne connaissez peut-être pas toutes les solutions qui s’offrent à vous. Rejoignez-nous et restez informé des dernières nouveautés payroll et RH. 

Découvrez nos webinaires et événements

16 septembre de 08.30 à 10.15

Rejoignez-nous le vendredi 16 septembre pour un petit déjeuner RH informatif et convivial autour du thème de la mobilité verte. 
Où en est-on d’un point vue légal et fiscal ?  A quoi l’employeur doit-il faire attention et prendre en compte pour le futur de son entreprise ?  Autant de questions et bien d’autres auxquelles notre experte-consultante Legal & Reward Catherine Langenaeken répondra lors de ce petit déjeuner RH.

Lieu : Cercle du Lac, bd baudouin 1er 23, 1348 Ottignies Louvain-la-Neuve

 

22 septembre de 12.00 à 17.30

La journée du non marchand : ‘’Dans mon organisation, quel(s) style(s) de management dois-je privilégier ?"

Rendez-vousle 22 septembre dès 12.00 pour une demi-journée riche en partage d’expériences, visions, conseils et échanges d’idées.  Vous disposerez de tous éléments pour définir le bon style de management à privilégier au sein de votre organisation.

Venez vous inspirer des expériences de : 

  • Stéphane Emmanuelidis, Président de l’Unipso, 
  • Anne-Sophie Caudron, Directrice Générale du Pôle Senior du Groupe Jolimont / Vice Présidente de la Fédération UNESSA, 
  • Julie Dupont : DRH de la Clinique Saint Pierre d’Ottignies
  • Eric Thomas, DRH de Brutélé.

Vous aurez également l'opportunité de participer à des workshops sur la gestion de l'absentéisme, la motivation des équipes et la digitalisation.

Lieu : Hôtel Van der Valk, Chaussée de Courcelles 115 à 6041 Charleroi

10 octobre de 13.30 à 14.30

Webinaire : Deal pour l'emploi : ce que vous devez savoir sur le projet de loi

Le projet de loi sur le deal pour l'emploi a  franchi la dernière étape à la Chambre des représentants hier.  Maintenant qu'il est approuvé, les différentes mesures peuvent sortir des starting-blocks. 
Dans ces différentes mesures, la flexibilité pour l'employeur et l'employé est centrale. Cela aidera les entreprises à faire travailler davantage de personnes et contribuera à augmenter le taux d'emploi. 
Rejoingez-nous le 14 octobre, notre experte juriste vous détaillera les décisions prises

11 octobre de 11.00 à 12.00

Webinaire : Réintégration après maladie, quelles sont les nouveautés ?

Depuis le 1er octobre, un nouvel arrêté royal réglementant la réintégration après une maladie de longue durée.est entré en vigueur. Cette nouvelle procédure devrait permettre d'agir plus rapidement et plus efficacement sur le retour au travail des collaborateurs, dans des fonctions adaptées à leurs capacités.
80 % des malades de longue durée souhaitent reprendre le travail. C'est pourquoi Idewe et Acerta travaillent ensemble pour élaborer avec vous une politique de réintégration réfléchie. Au cours de ce webinaire nous vous informerons sur les nouveaux trajets de réintégration.
Rejoignez-nous le 11 octobre.

14 octobre de 08.30 à 10.15

Tout savoir sur l'outplacement : devoirs et obligations

L’obligation de proposer l’outplacement en cas de licenciement en tant qu’employeur est soumise à une réglementation stricte. Où en sommes-nous aujourd'hui ?  Qules sont vos droits et obligations en tant qu'employeur ?  de quoi peuvent bénéficiez vos employés concernés ? .... autant de questions auxquelles répondra notre experte en outplacement, coaching –assessment & development center, Anne-sophie Bialas

Lieu : Cercle du Lac, bd baudouin 1er 23, 1348 Ottignies Louvain-la-Neuve

 

16 novembre de 17.00 à 20.00

Le plan cafétéria, une rémunération alternative très attractive

Evénement réservé aux entreprises de la province de Liège

Et concrètement comment se passe la mise en place d'un tel plan ?

C'est dans le domaine viticole liégeois de Heure-Le-Romain que nous vous attendons pour d'une part apprendre concrètement ce qu'est un plan cafétéria  et d'autre part, découvrir le chai et déguster quelques vins.  Nous souhaitons vous présenter très concrètement en quoi consiste la mise place d'un plan cafétéria, notamment grâce au partage d'expérience d'Anne-Christel Pirlet responsable RH qui a mis en place un plan cafétéria à la Sogepa. Notre experte en rémunération, Catherine Langenaeken, vous présentera également tous les atouts d'un tel plan, ainsi que l'importance de l'accompagnement, les conseils, la paramétrisation de l'outil et le suivi. 

18 novembre de 08.30 à 10.30

Concrètement en quoi consiste un plan cafétéria et comment le mettre en place ?

Une rémunération attractive est un atout indéniable pour garder et attirer les talents.  Idéal en cette période de pénurie d'emploi!.Nous souhaitons vous présenter très concrètement en quoi consiste la mise place d'un plan cafétéria, notamment grâce au partage d'expérience d'Anne-Christel Pirlet responsable RH qui a mis en place un plan cafétéria à la Sogepa..  Notre experte en rémunération, Catherine Langenaeken, vous présentera également tous les atouts d'un tel plan, ainsi que l'importance de l'accompagnement, les conseils, la paramétrisation de l'outil et le suivi. 

Rendez-vous le 18 novembre, au Cercle du Lac à LLN,  pour un petit déjeuner convivial et inspirant.