Prix : € 475,- (hors TVA)
30% de réduction pour le secteur public et profit social
4 heures de formation Date de la prochaine formation : 16 mai 2023
Inscrivez-vous Formation sur mesure ?En entreprise de nombreuses raisons peuvent expliquer l’apparition de litiges au travail. Qu’il s’agisse de malentendus dus à des styles de communication différents, d’un manque d’échange d’informations et de clarté, de désaccords sur la perception des faits, sur les valeurs, sur les intérêts personnels,…
Pouvoir s'exprimer ouvertement et librement, sans avoir peur d'être jugé(e) ou mal compris(e) n’est pas toujours chose aisée pour tout le monde. Pourtant bon nombre de conflits pourraient avoir une meilleure issue avec des mots différents. La citation qui décrit le mieux cette formation est : « Tout peut être dit, tout dépend de la manière. »
La formation est très interactive et implique les participants de manière intensive sur la base d'exercices pratiques et d'échanges d'expériences. Les moments d'apprentissage pratique restent au centre des préoccupations et le cadre théorique sera réduit au minimum. Les participants pourront utiliser immédiatement dans la pratique, les techniques et les conseils fournis. Lors de cette formation nous développerons les compétences : l’écoute active, l’assertivité, l’empathie et le dialogue.
Les thématiques abordées seront notamment :
Cette formation s'adresse aux responsables RH, managers RH, la direction générale et à tout employé qui souhaite améliorer sa communication et sa relation aux autres
Si vous travaillez dans le secteur public ou du profit social (non marchand), nous vous accordons une réduction de 30% sur cette formation. A cette fin, sur le formulaire d'inscription en ligne, n'oubliez pas de mentionner, selon le cas, 'profit social' ou 'secteur public'.