Acerta pour des indépendants

Engager du personnel

Constituer une équipe : vos premiers pas en tant qu’employeur

En tant qu’indépendant, vous avez un emploi polyvalent ; vous gérez tous les aspects de votre entreprise. Vous vous occupez ainsi en permanence de nombreuses tâches simultanément. Du temps pour vous concentrer sur le cœur de l’entreprise, sur ce qui est vraiment important pour vous, est donc assurément bienvenu. Engager une équipe vous offre cette possibilité. Mais comment recruter vos travailleurs ? De quoi faut-il tenir compte ? Avec le soutien d'Acerta, vous faites sans peine la transition d'indépendant à employeur.

Répertoriez les coûts

En tant qu'indépendant, recruter un premier collaborateur est une grande étape. Il s’agit d’un investissement dans votre entreprise. Avec une simulation des coûts salariaux, vous obtenez un aperçu des coûts.

Notre guide vous met sur la voie

Dans notre plan en 5 étapes, vous découvrez le trajet que vous pouvez suivre pour passer d'indépendant à employeur. Un fil conducteur bien pratique ! Bien entendu, vous pouvez toujours vous adresser à Acerta pour des conseils et du soutien.

Questions fréquemment posées

Vous envisagez d’engager du personnel pour la première fois ? Alors, vous avez certainement encore de nombreuses questions d’ordre pratique. Acerta a rassemblé les principales questions et réponses.

Prêt à faire le grand saut?

Engager du personnel pour la première fois ? Nous vous assurons une ouverture de dossier efficace. Par ailleurs, nous pouvons également alléger votre administration salariale.

Contactez-nous