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La Fiduciaire Montgomery O.P.R. heureuse de la réactivité d’Acerta et de la découverte de ses autres services

#Employeurs

Fondée en 1998, la Fiduciaire Montgomery O.P.R. met son expérience au service des petites, moyennes et grandes entreprises pour toutes les matières fiscales et comptables. Elle compte aujourd’hui une quarantaine de collaborateurs, indépendants et salariés, dans ses bureaux de Bruxelles, Louvain-la-Neuve et Tournai. Forte de l’expérience de ses associés, tous Experts-comptables et Conseils fiscaux, la fiduciaire se démarque particulièrement grâce à son expertise en matière fiscale, notamment pour les fusions d’entreprises, les transmissions et valorisation des affaires, ou encore la gestion des droits d’auteur et des brevets.

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Pour moi, c’est la réactivité d’Acerta qui fait la différence. Quand je pose une question à ma personne de contact, j’obtiens une réponse dans les 24 heures.

Benoit Meurmans,Expert-comptable et Conseil fiscal IEC, Fiduciaire Montgomery O.P.R.

La rétention des talents, un problème fréquent

Comment conserver ses meilleurs éléments ? La rétention des talents est un problème majeur pour nombre d’entreprises, petites, moyennes ou grandes, dans de très divers domaines. C’est là qu’Acerta intervient. Benoît Meurmans : « Notre personne de contact nous a conseillé de faire appel au service ‘Acerta Career Center’. Cela nous a permis d’effectuer une étude comparative de nos offres, salariales notamment, dans le Brabant wallon et le sud de la Région de Bruxelles-Capitale. Autant d’informations précieuses et indispensables pour ajuster notre politique RH. »

Acerta s’efforce en effet de toujours améliorer cet aspect permettant de trouver ‘tous les services RH sous un seul toit’ afin de constamment répondre au mieux aux besoins de ses clients. Caterina Badami, Account Manager Acerta en charge de la Fiduciaire Montgomery O.P.R., témoigne : « Malgré tous les efforts positifs mis en œuvre, le souci de rétention de talents de la fiduciaire ne semblait pas s’améliorer. C’est un problème relativement fréquent chez les clients PME d’Acerta. Dans ce cas-ci, mon client a donc été ravi de se rendre compte qu’Acerta proposait aussi ce genre de services d’analyse du marché et de recrutement. C’est un aspect qui reste malheureusement parfois méconnu, mais l’offre d’Acerta est vraiment loin de se limiter aux services de secrétariat social. Ça fait donc aussi partie de notre mission d’en faire profiter nos clients. »

Des enseignements pour toutes les parties

Pour la fiduciaire, les enseignements ont été utiles. Benoît Meurmans conclut : « Même s’il est vrai que le processus prend un certain temps, cela ne change rien au fait que les informations que l’on peut en retirer à différents niveaux sont précieuses. En temps voulu, notre objectif est de stabiliser l’ensemble de nos talents et conserver au maximum notre potentiel en interne pour continuer sereinement notre évolution et notre expansion. »

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