Contact
Nous envoyer un message
Choisir un bureau
Antwerpen-Centrum Brabant Wallon Bruxelles Avenue Louise Bruxelles/Brussel Hainaut Kempen Liège Limburg Luxembourg Namur Oost-Vlaanderen Vlaams-Brabant West-Vlaanderen
Antwerpen-Centrum
Groenenborgerlaan 16, 2610 Antwerpen-Wilrijk
info.consult@acerta.be
Brabant Wallon
Rue Fond Cattelain 2, 1435 Louvain-la-Neuve, Mont-Saint-Guibert
info.consult@acerta.be
Bruxelles Avenue Louise
Avenue Louise 123A, 1050 Bruxelles
info.consult@acerta.be
Bruxelles/Brussel
Esplanade du Heysel BP 65 (Buro & Design Center), 1020 Bruxelles
info.consult@acerta.be
Hainaut
Espace Sud, Esplanade Magritte 5, 6010 Charleroi
info.consult@acerta.be
Kempen
Parklaan 46 bus 110, 2300 Turnhout
info.consult@acerta.be
Liège
Parc Artisanal 11-13, 4671 Liège
info.consult@acerta.be
Limburg
Kunstlaan 16, 3500 Hasselt
info.consult@acerta.be
Luxembourg
Avenue Herbofin 1 B, 6800 Libramont
info.consult@acerta.be
Namur
Chaussée de Liège 140-142, 5100 Namur
info.consult@acerta.be
Oost-Vlaanderen
Kortrijksesteenweg 1131, 9051 Sint-Denijs-Westrem
info.consult@acerta.be
Vlaams-Brabant
Diestsepoort 1, 3000 Leuven
info.consult@acerta.be
West-Vlaanderen
Ter Reigerie 11, 8800 Roeselare
info.consult@acerta.be
Appeler un bureau
Choisir un bureau
Antwerpen-Centrum Brabant Wallon Bruxelles Avenue Louise Bruxelles/Brussel Hainaut Kempen Liège Limburg Luxembourg Namur Oost-Vlaanderen Vlaams-Brabant West-Vlaanderen
Antwerpen-Centrum
Groenenborgerlaan 16, 2610 Antwerpen-Wilrijk
03 740 78 40
Brabant Wallon
Rue Fond Cattelain 2, 1435 Louvain-la-Neuve, Mont-Saint-Guibert
02 474 01 06
Bruxelles Avenue Louise
Avenue Louise 123A, 1050 Bruxelles
02 474 01 06
Bruxelles/Brussel
Esplanade du Heysel BP 65 (Buro & Design Center), 1020 Bruxelles
02 474 01 06
Hainaut
Espace Sud, Esplanade Magritte 5, 6010 Charleroi
02 474 01 06
Kempen
Parklaan 46 bus 110, 2300 Turnhout
03 740 78 40
Liège
Parc Artisanal 11-13, 4671 Liège
02 474 01 06
Limburg
Kunstlaan 16, 3500 Hasselt
011 24 94 57
Luxembourg
Avenue Herbofin 1 B, 6800 Libramont
02 474 01 06
Namur
Chaussée de Liège 140-142, 5100 Namur
02 474 01 06
Oost-Vlaanderen
Kortrijksesteenweg 1131, 9051 Sint-Denijs-Westrem
09 264 12 40
Vlaams-Brabant
Diestsepoort 1, 3000 Leuven
016 24 53 24
West-Vlaanderen
Ter Reigerie 11, 8800 Roeselare
09 264 12 40

Acerta pour les employeurs

Acertainement pour la nouvelle ère RH

Change management_acerta

Travailler autrement

Travail hybride (télétravail et travail au bureau)

On ne retournera pas tous au travail à temps plein. Une enquête menée auprès de plus de 3 000 travailleurs a montré que 47 % des salariés belges souhaiteraient reprendre le travail à mi-temps. Il semble que le travail hybride, temps partiel à la maison et temps partiel au bureau, devienne la nouvelle normalité

Dans votre organisation aussi ?
Il est alors préférable de prendre les dispositions nécessaires tant d'un point de vue pratique que juridique.. Optez pour une politique qui correspond étroitement à l'identité de votre entreprise et faites participer votre personnel à l'élaboration de ces accords. Votre entreprise disposera, alors, d'une politique de travail hybride durable et tournée vers l'avenir.  

Contactez nos experts Téléchargez notre whitepaper

Partager des travailleurs

 

Partager du personnel ? Cette option présente des avantages tant pour vous que pour vos collaborateurs. Vous n’avez pas toujours suffisamment de travail, de sorte que vous devez mettre votre personnel au chômage temporaire ? Vous devriez envisager de partager vos collaborateurs avec une autre entreprise. De cette manière, ils reçoivent tout de même un salaire à part entière, tandis que l’addition est moins salée pour vous.

Bridge d'Acerta est la plateforme en ligne grâce à laquelle les employeurs peuvent partager leurs travailleurs. Via Bridge, vous pouvez occuper votre personnel temporairement ailleurs ou trouver des profils qui vous aideront à faire baisser votre charge de travail.

 

Contactez nos experts Ecoutez le podcast

Etre bien accompagné juridiquement

Disposer rapidement d’un avis juridique à n’importe quel moment pour faire face à n’importe quelle situation est idéal : licenciement pour cause de force majeure, prime bénéficiaire, détail d’un contrat de travail, question sur les horaires variables, chômage temporaire, courrier de syndicats, ….   Le travailleur se sent rassuré, dans de bonnes mains et reste motivé. Réagir au bond, c'est cela aussi travailler autrement.

Vous ne disposez pas toujours de l'information et la législation évolue très vite ? Nos experts juristes sont là pour vous.  Ils interprètent et donnent aussi leur avis en fonction des cas de jurisprudence,  et toujours en se mettant dans votre peau. Vous recevrez donc, des conseils sur mesure pour votre entreprise, en tenant compte de ses dispositions sectorielles, son vécu, son environnement.  

Contactez nos experts

Connect HR Office : gérer de manière digitale et efficace votre personnel

Grâce à Connect HR Office, votre administration RH et votre outil payroll sont intégrés sur une même application conviviale et intuitive, ce qui apporte de nombreux avantages pour vous et vos collaborateurs : consultation de données personnelles, dossier personnel digital, organigramme, modèles de documents, suivi des évaluations, des formations, …