Revenu garanti

Vous êtes incapable de travailler à cause d’une maladie ou d’un accident ? Grâce à vos cotisations sociales, vous avez d’office droit au remboursement de vos frais médicaux et à une allocation légale. Protégez-vous contre une perte de revenu supplémentaire en raison d’une maladie ou invalidité avec une assurance revenu garanti.

Assuré contre les imprévus

Imaginez que vous tombiez malade ou soyez impliqué dans un accident et que vous soyez en incapacité de travail pendant plus d'un mois. En tant qu'indépendant ou titulaire d'une profession libérale ayant charge de famille, votre mutuelle vous verse une indemnité mensuelle de 1.566,76 euros. Un isolé a droit à 1.253,72 euros par mois, tandis qu’un cohabitant perçoit 948,22 euros. Ce revenu de remplacement vous laisse certes un peu de répit, mais vos frais continuent de courir... Pour payer les emprunts, la location de bâtiments ou de machines, l’entretien et les réparations, la comptabilité, le téléphone, la connexion internet, etc., un filet de sécurité supplémentaire est plus que bienvenu.

Vos avantages

  • Vous choisissez le montant assuré.
  • Vous pouvez entièrement déduire la prime d’assurance de votre revenu professionnel.
  • Vous protégez la qualité de vie de votre famille.

Concluez votre assurance de manière simple et rapide afin de vous éviter ce souci.

Entreprendre en toute sérénité

Grâce à une assurance contre la perte de revenu due à l'incapacité de travail, vous recevez une indemnité mensuelle et le remboursement de la prime, en plus de l’indemnité légale de votre mutuelle.

  • Garantie en cas de maladie et d’accidents de tous types
  • Indemnité après un mois
  • Indemnité supplémentaire : jusqu’à 500 euros par mois en plus de l’indemnité légale : elle est proportionnelle à partir d’une incapacité de travail de 25 % et totale à partir d’une incapacité de 67 %. L’indemnité versée par les mutuelles n’est pas proportionnelle à partir de 25 %
  • Le montant versé est indexé de 2 % par an
  • Versement jusqu’à vos 65 ans pendant l’incapacité de travail

Acerta Assurances SCRL, Esplanade du Heysel BP 65, 1020 Bruxelles, BE 0703.952.160 – RPM Bruxelles, agent lié de KBC Assurances SA