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Nous prenons le temps d’écouter votre histoire et de voir comment nous pouvons être le partenaire RH qui fera la différence pour vous. Cela ne vous coûte rien et est, bien entendu, sans aucune obligation.
Votre entreprise s’est développée, mais la numérisation de votre administration salariale est à la traîne ? Vous n’obtenez pas rapidement de l’aide lorsque vous avez des questions sur le calcul salarial ? Ou bien vous recherchez un gestionnaire de dossier expérimenté, mais qui reste très accessible ? Dans ce cas, il est grand temps d’envisager de changer de secrétariat social. Quand est-il intéressant de changer de secrétariat social ? Et comment s’y prendre exactement ? Nous vous l’expliquons.
Votre secrétariat social est un partenaire auquel vous devez pouvoir faire confiance à 100 % et sur lequel vous devez pouvoir compter. Après tout, vous voulez pouvoir vous concentrer sur les choses qui comptent vraiment pour votre entreprise : proposer des services et/ou des produits de qualité, satisfaire vos clients et soutenir votre personnel. Vos collaborateurs s’attendent naturellement à ce que leurs salaires soient payés correctement et à temps, et il leur arrive de poser des questions sur les RH. C’est exactement dans ces cas-là qu’un secrétariat social peut vous aider.
Vous êtes décidé : vous voulez changer de secrétariat social. Mais comment choisir un secrétariat social en Belgique ? À quoi faut-il faire attention ? Premièrement, vous pouvez identifier les faiblesses de votre secrétariat social actuel et les prendre en compte lors de votre recherche d’un nouveau secrétariat social.
Vous devriez aussi accorder suffisamment d’attention au gestionnaire de dossier, aux outils et à la prestation de services en général.
Gestionnaire de dossier |
Outils |
Prestation de services |
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Le gestionnaire de dossier est votre personne de contact au sein de votre secrétariat social. Vous en avez trouvé un qui vous convient ? Votre gestionnaire de dossier est-il facilement accessible ? Participe-t-il à vos réflexions ? Ces aspects sont importants à prendre en compte. |
Quelles sont les possibilités de l’outil ou des outils de votre secrétariat social ? Les outils sont-ils faciles à utiliser ? Répondent-ils à vos attentes/besoins ? Veillez à demander une démonstration et éventuellement un compte d’essai au préalable. |
Un secrétariat social fait la différence grâce à sa prestation de services. Est-elle adaptée aux besoins de votre organisation et/ou de votre secteur ? C’est une question que vous devez absolument vous poser lorsque vous voulez changer de secrétariat social. |
Vous avez choisi un nouveau secrétariat social, le moment est donc venu de dire au revoir à votre secrétariat social actuel. Il y a toutefois quelques étapes dont il faut tenir compte.
La dernière étape ? Concluez un contrat d’affiliation avec votre nouveau secrétariat social. Acerta vous aide à effectuer les démarches administratives nécessaires pour un démarrage en douceur. Contactez nos experts.
Pourquoi Acerta est-il le meilleur choix de secrétariat social pour votre entreprise ? Nous avons dressé la liste des avantages :
Ce client est déjà très satisfait de notre prestation de services :
Nous prenons le temps d’écouter votre histoire et de voir comment nous pouvons être le partenaire RH qui fera la différence pour vous. Cela ne vous coûte rien et est, bien entendu, sans aucune obligation.
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