Récapitulatif
69 résultats

L’été approche : une communication et des accords clairs assureront une période de vacances sans l’ombre d’un nuage pour l’employeur comme pour le travailleur. Voici un récapitulatif des éléments auxquels il est préférable de prêter attention en tant qu’employeur.

Récompenser vos employés en leur versant une prime est un excellent moyen de vous distinguer en tant qu'employeur attractif. Quel type de prime pouvez-vous utiliser et quelles sont les différences ?

À partir du 1er juillet, d’autres changements auront lieu dans le domaine socio-juridique. En voici un récapitulatif afin que vous puissiez, en tant qu’employeur, vous préparer à temps.

Votre entreprise s’est développée, mais la numérisation de votre administration salariale est à la traîne ? Ou bien vous recherchez un gestionnaire de dossier expérimenté, mais qui reste très accessible ? Dans ce cas, il est grand temps d’envisager de changer de secrétariat social.

Que faire si vos travailleurs souhaitent obtenir davantage de jours de congé, en plus de leurs jours de congé légaux et éventuellement extralégaux, et que le travail le permet ? Quelles sont les possibilités qui s’offrent à vous en la matière ? Inutile de vous dire que la motivation de vos travailleurs se verrait stimulée si vous parveniez à répondre à leur demande de vacances supplémentaires. Cette raison justifie à elle seule d’examiner les options.

Votre entreprise grandit, et c’est formidable. Vous envisagez d’engager votre premier travailleur ? Lisez comment le faire judicieusement.

L’accord de Pâques du gouvernement fédéral apporte de nombreux changements pour les employeurs. De l’ONSS à la fiscalité, en passant par la réintégration et les jobs étudiants : découvrez ce que cela signifie pour votre organisation.

Le gouvernement a annoncé que les écochèques étaient voués à disparaître. La suppression de cet avantage extralégal populaire soulève de nombreuses questions. Voici un aperçu des informations dont nous disposons déjà.

En vue de garantir votre revenu lorsque vous êtes indépendant et que vous ne pouvez plus travailler (quelque temps ou non), vous souscrivez une assurance revenu garanti. Mais combien coûte-t-elle exactement ?