Demande droit passerelle à cause d'une perte substantielle de revenus

Mesures renforcées

Le décret ministériel du 25 mars stipulait que les magasins dits non essentiels devaient fermer à partir du 27 mars, mais pouvaient rester ouverts sur rendez-vous. Ils auraient droit au double droit passerelle pour fermeture forcée. Cependant, un nouveau communiqué de presse du cabinet du ministre Clarinval révèle que cette décision est annulée. Ceux qui peuvent rester ouverts sur rendez-vous et qui ont une perte de chiffre d'affaires d'au moins 40% recevront le simple droit passerelle. S'il s'avère impossible d'ouvrir sur rendez-vous (uniquement click&collect ou livraison), le commerce peut fermer volontairement et recevoir le double droit de passerelle de crise. Faites votre demande de droit passerelle pour cause d'interruption forcée ici

Mars 2021

Les indépendants, les aidants et les conjoint(e)s aidant(e)s, qui subissent une perte de chiffre d'affaires d'au moins 40 % en février en raison de la crise COVID-19, pourront obtenir le droit passerelle de crise pour mars 2021. Cette mesure s'applique quel que soit le secteur dans lequel l’indépendant est actif. Introduisez ice votre demande.

Remarque : ce formulaire ne peut être rempli qu'en ligne.

Faites glisser ou cliquez pour ajouter des fichiers

Vous recevrez un courriel de confirmation de votre demande immédiatement après l'envoi.

Acerta n'utilisera vos données personnelles qu’afin de répondre à votre question ou de vous fournir les informations demandées.