Précédent

Comment mettre votre magasin en valeur sur les réseaux sociaux ?

13 août 2020 Indépendants

Nathalie Van Buggenhout, créatrice de la boutique Amalfi, sait à quel point les réseaux sociaux sont importants pour y attirer la clientèle. Avec ses 1 395 abonnés sur Instagram et près de 14 000 sur Facebook, elle est la personne tout indiquée pour vous livrer ses conseils afin de vous aider à tirer le meilleur parti de votre présence en ligne.

Temps de lecture: Lire plus tard ?
Découvrez la solution de paiement qui vous convient

Découvrez la solution de paiement qui vous convient

Répondez à quelques questions et nous vous guiderons vers la solution de paiement la mieux adaptée à votre entreprise.

Commencez le test

Partagez cet article

Articles liés

Quels changements en 2023 pour les indépendants ?
Indépendants

Quels changements en 2023 pour les indépendants ?

15 décembre 2022 Mieke Bruyninckx

Traditionnellement, une nouvelle année va de pair avec toute une série de nouveautés pour les entrepreneurs et les indépendants. Et 2023 ne déroge pas à la règle. Les changements suivants sont déjà certains.

En savoir plus
Commerce social : vos médias sociaux en guise de canal de vente
Indépendants

Commerce social : vos médias sociaux en guise de canal de vente

14 novembre 2022

Le saviez-vous ? 71 % des consommateurs achètent des produits via les médias sociaux. Vous pouvez, vous aussi, utiliser vos réseaux sociaux en guise de canal de vente. Tour d’horizon des possibilités…

En savoir plus
Entreprendre avec résilience : boostez votre résilience !
Indépendants

Entreprendre avec résilience : boostez votre résilience !

25 octobre 2022 Christine Festjens

Pour renforcer le bien-être mental des 1,2 million d’indépendants de notre pays, Acerta lance une nouvelle initiative avec le soutien du gouvernement fédéral : « Entreprendre avec résilience ». En effet, en tant qu’indépendant, vous ne devez pas (plus) être seul.

En savoir plus