Abonnez-vous à la newsletter Acerta
Formations, évolutions socio-juridiques dans votre secteur : notre newsletter vous tient informé. Et : vous bénéficiez d'offres et de réductions intéressantes.

Comment garder une longueur d'avance et se tenir au courant des changements socio-juridiques essentiels ? Servez-vous une tasse de café et choisissez votre thème.
L’Acerta Summit 2022 : une journée inspirante!
Le monde qui nous entoure évolue à un rythme effréné et les experts-comptables sont au cœur de ces évolutions. C’est pourquoi Acerta a organisé le quatrième Acerta Summit, une journée ponctuée par des orateurs de premier plan qui ont donné l’inspiration nécessaire pour l’avenir. En effet, désireux d’adopter cette évolution, nous avons choisi « The Challenge of Change » comme thème de la journée, a expliqué notre CEO Christophe Deroose. Nous résumons pour vous quelques conclusions importantes.
En savoir plusProjets pilotes en matière d’organisation du travail innovante : comment demander une subvention ?
Votre organisation cherche de nouvelles manières d’organiser son travail ? Vous aspirez à une situation gagnant-gagnant en termes de qualité de l’organisation et de qualité du travail ? Vous avez alors peut-être droit à une subvention.
En savoir plusLa participation gagne en importance dans les entreprises
Lors de la Journée d'étude sur le non-marchand et les soins, le thème « Équilibre dynamique » occupait une place centrale. L’équilibre, c'est important, même dans votre politique RH. La politique RH doit en effet être en ligne avec les besoins de l'organisation, des équipes et des collaborateurs individuels.
En savoir plusLes 3 principales conclusions à tirer de notre Summit annuel
Plus de 10 orateurs inspirants, 390 minutes de contenu passionnant et 500 participants enthousiastes. L’Acerta Summit était une véritable réussite et a donné matière à réfléchir pour les comptables et les experts-comptables présents.
En savoir plusLe rematching proactif comme clé du succès
1 contrat de travail à durée indéterminée sur 4 prend déjà fin dans l’année. C’est ce qui ressort d’une analyse de 44 000 contrats à durée indéterminée.
En savoir plus