Récapitulatif
3 résultats

Le projet de loi sur le deal pour l'emploi a franchi la dernière étape à la Chambre des représentants hier. Maintenant qu'il est approuvé, les différentes mesures peuvent sortir des starting-blocks.

A partir du 1er octobre entre en vigueur un nouvel arrêté royal réglementant la réintégration après une maladie de longue durée. Cette nouvelle procédure devrait permettre d'agir plus rapidement et plus efficacement sur le retour au travail des collaborateurs, dans des fonctions adaptées à leurs capacités. 80 % des malades de longue durée souhaitent reprendre le travail. C'est pourquoi Idewe et Acerta travaillent ensemble pour élaborer avec vous une politique de réintégration réfléchie.

59 % des entreprises ont introduit le télétravail au cours des deux dernières semaines. C'est presque quatre fois plus qu'avant l'apparition du coronavirus dans notre pays. Le télétravail est donc un fait nouveau pour de nombreux employés. C'est aussi le cas pour les responsables d’équipe. Comment gérer cela maintenant ?