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L’agence de titres-services Darisa apprécie la stabilité et la transparence de sa relation avec Acerta

#Employeurs

L’agence bruxelloise de titres-services Darisa est partie d’une feuille blanche en 2012 mais a réussi à se développer petit à petit, et compte aujourd’hui 35 personnes au sein de son équipe. À chaque étape de son évolution, Darisa a pu compter sur le soutien d’Acerta : récit d’une collaboration alliant stabilité et communication transparente.

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Un partenariat RH stable et performant

Darisa propose des services d’aide-ménagère, de titres-services et de repassage dans la Région de Bruxelles-Capitale. Fondée fin 2012, cette société installée dans la commune de Jette a décidé de se tourner vers Acerta pour l’accompagner dans sa gestion des ressources humaines dès le printemps 2013. Une collaboration de longue date dont la gérante de l’agence Darisa, Elena Iolanda Vasile, se montre très satisfaite : « Nous sommes toujours restés chez Acerta. Nous avons connu différents gestionnaires de dossier au fil des ans, mais à chaque fois que je rencontre un problème, je sais que je peux les appeler pour en parler. C’est utile et rassurant, car il faut avouer qu’au début de notre activité, nous avons découvert pas mal de choses au fur et à mesure, notamment en termes de contrats de travail, de gestion de salaires… Dans ce contexte, les collaborateurs d’Acerta nous ont appris beaucoup de choses. »

Je considère Acerta Connect comme un outil précieux, qui me fait gagner du temps.

Elena Iolanda Vasile, Fondatrice et gérante de l’agence Darisa

Confiance et communication pour résoudre les problèmes

Débuter une activité dans un nouveau secteur et faire grandir une société ne se fait évidemment pas sans questions et soucis en cours de route. Mais en cas de problème, la société Darisa et sa gérante savent qu’Acerta est à leurs côtés : « Même en cas de problème, s’il y a une petite erreur dans un document par exemple, j’appelle Acerta, j’explique le problème, et on trouve une solution. Je n’ai jamais eu un problème que nous n’avons pas pu résoudre ensemble. La communication est efficace et le contact est bon, je n’ai vraiment pas grand-chose à redire sur le suivi proposé par Acerta. »

Acerta Connect : Une gestion facilitée pour le secteur des titres-services

Darisa a aussi connu la transition vers l’outil modulaire Acerta Connect. Pour une société active dans le secteur des titres-services, cela a représenté un gain de temps appréciable, dans la gestion mensuelle du payroll et plus généralement de l’administration des ressources humaines de l’entreprise. Elena Iolanda Vasile se souvient : « Ce n’est pas que c’était très compliqué avec les anciens outils, mais Acerta Connect nous facilite quand même les choses. L’outil nous fait gagner du temps, dans notre gestion. On peut faire des vérifications facilement, et effectuer de petites modifications, au besoin. Acerta Connect nous permet d’avoir un aperçu clair des prestations de toutes nos équipes. En fin de mois, cet aperçu est très utile pour préparer les fiches de salaire. Je considère donc Acerta Connect comme un outil précieux, qui me fait gagner du temps. »

 

À propos de Darisa

Darisa est une agence de titres-services implantée dans la commune bruxelloise de Jette. Fondée fin 2012, la société a su se développer pas à pas pour proposer aujourd’hui des services d’aide-ménagère, de titres-services et de repassage, avec une équipe de 35 personnes.

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