Abonnez-vous à la newsletter Acerta
Formations, évolutions socio-juridiques dans votre secteur : notre newsletter vous tient informé. Et : vous bénéficiez d'offres et de réductions intéressantes.
Comment garder une longueur d'avance et se tenir au courant des changements socio-juridiques essentiels ? Servez-vous une tasse de café et choisissez votre thème.
Gérer des conversations difficiles en tant que responsable
En tant que responsable, vous devez parfois vous engager dans des conversations un peu moins agréables : un travailleur qui se comporte mal ou dont les performances sont médiocres. Quelle est la meilleure façon de gérer cette situation ? Y a-t-il des choses qu'il vaut mieux dire ou ne pas dire ?
En savoir plusLes managers travaillent plus souvent à domicile qu’avant
Dans le contexte actuel de travail hybride, un peu plus de la moitié (54 %) des travailleurs peuvent travailler à domicile, selon une enquête réalisée par Acerta auprès de quelque 2000 travailleurs.
En savoir plusLes évaluations en période de télétravail
Organiser des entretiens d’évaluation annuels est nécessaire, même en période de télétravail. Quelle est la meilleure façon de procéder ? Ne vaudrait-il pas mieux avoir une vision plus large de nos cycles d’évaluation ? Cet article de blog vous donne des conseils.
En savoir plusHarcèlement au travail : briser le tabou
Il ressort d’une étude de l’IDEWE que le télétravail entraîne de nouvelles formes de harcèlement au travail. La sensibilisation des dirigeants à cet égard peut permettre de briser le tabou qui entoure cette problématique.
En savoir plus