Récapitulatif
4 résultats
L’année 2026 s’annonce riche en changements socio-juridiques qui toucheront à la fois les employeurs et leurs collaborateurs. Le 23 novembre 2025, le gouvernement fédéral a conclu un accord budgétaire, qui sera traduit en législation au cours de l’année. Cela concerne notamment l’indexation des salaires, des mesures visant à augmenter le revenu net des travailleurs sans alourdir le coût salarial pour l’employeur, ainsi que la réintégration des personnes en incapacité de longue durée. Les mesures prévues dans le Pacte de l’Été de juillet 2025 seront également développées, avec des ajustements concernant la durée du travail et les procédures de licenciement. Enfin, des modifications sont également prévues pour les flexi-jobs, les pensions et la mobilité. Lors de ce webinaire gratuit, les experts d’Acerta vous guideront à travers le contenu de l’accord budgétaire et toutes les autres nouveautés à venir.
De nombreuses nouveautés sont attendues en matière de budget mobilité pour l’année 2026. Avant leur entrée en vigueur, il est essentiel de se préparer dès maintenant à cette future obligation de proposer un budget mobilité à tous les collaborateurs disposant d’une voiture de société. Comment anticiper efficacement ces changements ? Notre experte Legal & Reward partage ses conseils pratiques, astuces et points d’attention pour vous aider à mettre en place un budget mobilité conforme et adapté à votre organisation.
Pensé spécialement pour les professionnels du secteur, ce webinaire vous apporte un éclairage pratique et des solutions concrètes pour mieux comprendre vos obligations et améliorer la gestion de votre activité au quotidien.
La crise énergétique actuelle fait l’objet de toutes les conversations, formelles ou informelles, à la maison ou au travail. Nous ne pouvons pas l'éviter. Les charges salariales des employeurs montent en flèche. Et le pouvoir d'achat des salariés est mis à rude épreuve.