Récapitulatif
6 résultats
Le 20 mai 2025, ABVV-ACOD organise une journée de grève générale contre les conséquences de la politique gouvernementale pour les services publics

L’heure est venue de dire adieu au télétravail mis en place dans le cadre de la lutte contre le coronavirus. Quelles sont les autres règles qui sont toujours d’application et celles qui ne s’appliquent pas en code jaune ? Voici un récapitulatif de tout ce que vous devez savoir.

Le télétravail ne sera plus obligatoire à partir du 18 février 2022, mais sera à nouveau recommandé. Bien que la législation n’ait pas encore été officiellement publiée, il est d’ores et déjà certain que vos collaborateurs pourront revenir au bureau à partir de vendredi. En quoi consistent ces assouplissements pour vous, en tant qu’employeur ? Nous en avons dressé la liste.

Le comité de concertation du 20 août 2021 a annoncé qu’à partir du 1er septembre, le télétravail ou le travail à domicile n’est plus recommandé en Flandre et en Wallonie, mais toujours à Bruxelles.

À compter du 27 juin, le télétravail n’est plus obligatoire, mais recommandé. Qu’est-ce qui n’est plus obligatoire ou non ? Que peut-on faire à nouveau ou non ?

Le comité de concertation du 11 mai 2021 a annoncé un plan d’été qui prendra effet à partir du 9 juin 2021. Divers assouplissements doivent définir la nouvelle normalité, y compris sur le lieu de travail.