Contact
Appeler un bureau
Choisir un bureau
Antwerpen-Centrum Brabant Wallon Bruxelles Avenue Louise Bruxelles/Brussel Hainaut Kempen Liège Limburg Luxembourg Namur Oost-Vlaanderen Vlaams-Brabant West-Vlaanderen
Antwerpen-Centrum
Groenenborgerlaan 16, 2610 Antwerpen-Wilrijk
03 740 78 40
Brabant Wallon
Rue Fond Cattelain 2, 1435 Louvain-la-Neuve, Mont-Saint-Guibert
02 474 01 06
Bruxelles Avenue Louise
Avenue Louise 123A, 1050 Bruxelles
02 474 01 06
Bruxelles/Brussel
Esplanade du Heysel BP 65 (Buro & Design Center), 1020 Bruxelles
02 474 01 06
Hainaut
Espace Sud, Esplanade Magritte 5, 6010 Charleroi
02 474 01 06
Kempen
Parklaan 46 bus 110, 2300 Turnhout
03 740 78 40
Liège
Parc Artisanal 11-13, 4671 Liège
02 474 01 06
Limburg
Kunstlaan 16, 3500 Hasselt
011 24 94 57
Luxembourg
Avenue Herbofin 1 B, 6800 Libramont
02 474 01 06
Namur
Chaussée de Liège 140-142, 5100 Namur
02 474 01 06
Oost-Vlaanderen
Kortrijksesteenweg 1131, 9051 Sint-Denijs-Westrem
09 264 12 40
Vlaams-Brabant
Diestsepoort 1, 3000 Leuven
016 24 53 24
West-Vlaanderen
Ter Reigerie 11, 8800 Roeselare
09 264 12 40

Totalement axé sur les PME

Vous dirigez votre PME en connaissance de cause. Acerta est là pour gérer votre administration sociale et des salaires, votre gestion du personnel et vos obligations juridiques, de façon correcte et perspicace.

Acerta starters_acerta

Payroll et gestion du personnel

Calculer et payer correctement les salaires. Trouver, motiver et retenir le personnel. Gérer les ressources humaines et l'administration. En tant qu'entrepreneur, vous devez pouvoir jouer sur plusieurs tableaux. Heureusement, vous n'êtes pas seul. Acerta vous soutient où, quand et comme vous le souhaitez.

Accessible et à la mesure des PME

Nous connaissons votre entreprise, nous parlons votre langage et nous vous apportons des réponses personnalisées, adaptées à votre entreprise et votre secteur.

Correct et polyvalent

Nous assumons pour vous toutes sortes de tâches. Dans les règles de l'art, et dans le respect de la législation.

Pratique et intuitif

Avec nos applications, vous gérez partiellement ou totalement votre payroll et vos RH. Simple, en toute sérénité et sécurité.

Acerta Connect vous soulage et vous fait gagner du temps

En tant que client PME, vous pouvez compter sur Acerta Connect pour gérer votre administration des salaires et des RH de manière simple et infaillible. L'application est accessible jour et nuit, sur n'importe quel PC.

Pratique, convivial et clair
Sûr, self-service et disponible 24 h/24 h
Rapide, infaillible et toujours à jour
Possibilité d'intégration et d'adaptation

Tout pour les PME sous un même toit

En tant que dirigeant de PME, vous êtes le point de contact de vos collaborateurs, clients et fournisseurs. Les questions financières, juridiques et RH atterrissent aussi sur votre bureau. Ajoutez à cela le payroll, l'administration et les obligations légales. Pas étonnant que vous manquiez de temps et des connaissances nécessaires pour gérer tout cela rapidement. Alors, faites d’Acerta votre partenaire de travail de confiance.

En tant que client d'Acerta Secrétariat Social, vous bénéficiez de toute façon d'un accès gratuit à l'information sectorielle par le biais de la banque de données en ligne Juricible.  Ainsi, vous êtes toujours informé des développements dans votre secteur.

Un GPS vers le succès

Acerta vous épaule dans toutes vos phases de développement, et dans tous vos processus. Avec des conseils clairs et concrètement applicables dans les matières sociales, fiscales et juridiques. Avec des services RH et payroll qui vous soutiennent intégralement, ou parmi lesquels vous pouvez choisir ceux dont vous avez besoin.. Et avec des outils et des applications avec lesquels vous restez vous-même à la barre.

Payroll impeccable

Acerta Connect constitue l’application de payroll par excellence pour les PME. Le logiciel se distingue par sa convivialité et possède un contrôleur d'erreur intégré qui vous permet de calculer les salaires en un rien de temps et avec précision, et de saisir les prestations et les envoyer pour le calcul final et le paiement. Vous effectuez des essais de calculs très intuitifs et les envoyez en un clic. Suivi des salaires, approbation des jours de congé, encodage des absences... Dans Acerta Connect, tout va très vite. Grâce au calendrier pratique, les prestations de votre horaire de travail sont automatiquement incluses dans le traitement salarial. Acerta Connect est disponible en ligne 24 heures sur 24, via un identifiant sécurisé. Vous avez encore des questions ? Votre gestionnaire payroll est là pour vous aider. C'est aussi simple que ça !

Source de connaissances

Acerta vous aide à rassembler les connaissances qui permettront à votre entreprise de surfer sur la vague du succès. Qu'il s'agisse de compétences personnelles, de compétences de gestion, de législation ou de ressources humaines, nos formations vous préparent à prendre le pas sur la concurrence. Et par le biais de MyAcerta, vous avez accès à Juricible, une mine d'informations et de modèles de documents qui vous aident à mener à bien votre gestion du personnel.

Partenaire flexible

  • Sous-traitance selon vos besoins :
    • Vous saisissez vos prestations et vos données personnelles dans Acerta Connect ; nous nous chargeons du payroll.
    • Vous nous confiez le traitement de processus spécifiques : du chômage économique au congé-éducation, en passant par le crédit-temps, etc.
    • Vous nous demandez de devenir votre service RH et payroll à distance et de répondre directement aux questions de vos collaborateurs.
  • Détachement : nos spécialistes Acerta viennent renforcer votre équipe à temps plein ou à temps partiel, ou remplacer temporairement quelqu'un.

Newsletter mensuelle

Intéressé(e) par l’actualité juridique et les nouvelles tendances du monde RH? Découvrez-en plus chaque mois dans notre newsletter.

Inscrivez-vous