Pack starter

Vous vous lancez en tant qu’indépendant. Félicitations ! Vous pouvez enfin faire ce que vous aimez en toute sérénité. Nous faisons en sorte que vous soyez bien assuré. Par conséquent, nous avons conçu un pack starter complet, incluant une assurance revenu garanti et une pension complémentaire libre pour indépendants (PCLI). Ce faisant, vous bénéficiez toujours d’une sécurité financière.

Tous les avantages énumérés

Votre assurance revenu garanti vous permet d’obtenir un revenu garanti complémentaire en cas d’incapacité de travail ou d’invalidité due à une maladie ou à un accident.

  • Garantie en cas de maladie et d’accidents de tous types
  • Montant déterminé librement
  • Indemnité après un mois
  • Indemnité supplémentaire : jusqu’à 500 euros par mois en plus de l’indemnité légale : elle est proportionnelle à partir d’une incapacité de travail de 25 % et totale à partir d’une incapacité de 67 %. L’indemnité versée par les mutuelles n’est pas proportionnelle à partir de 25 %
  • Le montant versé est indexé de 2 % par an
  • Versement jusqu’à vos 65 ans pendant l’incapacité de travail
  • Prime d’assurance déductible de votre revenu professionnel
  • Protection de la qualité de vie de votre famille

Pension complémentaire libre

Revenir avec satisfaction sur ce qu'on a réalisé en tant qu’entrepreneur ? Tout le monde en rêve. Et profiter pleinement d’une pension confortable ? C’est encore mieux. Une pension complémentaire libre (PCLI) vous aide à y parvenir : vous bénéficiez d’un rendement intéressant et d’un avantage fiscal plus élevé que dans le cas d’une épargne à long terme ou d’une épargne-pension.

  • Vous épargnez à votre rythme et choisissez le montant que vous mettez de côté.
  • Chaque versement étant fiscalement déductible, vous payez moins d’impôts et moins de cotisations sociales.
  • Vous pouvez associer votre PCLI à d’autres formules d’épargne-pension fiscales.
  • Vous bénéficiez de la prime déductible au maximum la plus avantageuse.

Vous optez pour une PCLI sociale ? Dans ce cas, vous êtes assuré, après un an, en cas d’incapacité de travail et d’invalidité, et vous percevez une indemnité complémentaire en cas de congé de maternité légal.

Couverture décès PCLI(S)

Que se passera-t-il si vous décédez subitement ? Outre la détresse émotionnelle, un décès s’accompagne généralement de conséquences financières. Épargnez ces soucis à vos proches. Une garantie complémentaire leur permet d’obtenir au moins 25.000 euros en cas de décès.

Votre guide expérimenté en matière d’assurances

Notre pack starter a été conçu en collaboration avec notre partenaire KBC Assurances. Celui-ci vous offre de précieux conseils, un service personnalisé et un rendement minimum garanti sur vos primes versées, assorti éventuellement d’une participation bénéficiaire variable. Vous avez des questions ? Chez Acerta aussi, vous pouvez compter sur notre équipe d’experts en assurances et en entrepreneuriat. Vous trouverez donc toutes les réponses au même endroit.

Comment s’affilier ?

Pensez d’ores et déjà à l’avenir en vous facilitant les choses, à vous et à votre famille. Nous assurons votre sécurité en un clin d’œil et avec le sourire. Demandez-nous conseil et choisissez votre pack d’assurance. Il ne vous suffira alors que de nous remettre une copie de votre carte d’identité et de compléter un petit questionnaire médical. Rien de plus simple !

Acerta Assurances SCRL, Esplanade du Heysel BP 65, 1020 Bruxelles, BE 0703.952.160 – RPM Bruxelles, agent lié de KBC Assurances SA