Précédent

Trop ou trop peu de travail? Partagez vos travailleurs avec d’autres employeurs

08 octobre 2020 Employeurs
Temps de lecture: Lire plus tard ?

L’effet de la crise est considérable, mais dans de nombreux cas seulement temporaire. Certaines entreprises se voient contraintes de mettre leurs travailleurs en chômage temporaire, d’autres ont trop de travail. Si votre entreprise se trouve dans l’une de ces deux situations, vous pouvez rétablir l’équilibre en partageant des travailleurs.

Lisez ici la contribution complète d’Amandine Boseret, conseillère juridique chez Acerta, au comité consultatif d’HR Square sur le partage de travailleurs et la plateforme de partage Bridge.

Partagez vos travailleurs avec d’autres employeurs

Découvrez Bridge, la plateforme de partage en ligne pour employeurs. Vos travailleurs sont temporairement trop nombreux, mais vous ne voulez pas les laisser partir ? Ou vous êtes à la recherche de collaborateurs pour faire face à l’augmentation de votre charge de travail ? Bridge vous offre plusieurs possibilités.

Découvrez Bridge

Partagez cet article

Articles liés

Employeurs

Bientôt moins d’inconvénients à l’arrêt prématuré de l’interruption de carrière

29 mai 2024
Amandine Boseret

Les travailleurs ne devront bientôt plus rembourser d’allocations lorsqu’ils mettent fin prématurément à leur interruption de carrière. Un certain nombre de conditions s’appliquent encore néanmoins

En savoir plus
Employeurs

Transparence des rémunérations : de la directive à la politique

24 mai 2024
Dries Rutten

La directive européenne entrera en vigueur d’ici un an et demi. Qu’est-ce que cela signifie concrètement pour les entreprises et dans quelle mesure les employeurs sont-ils déjà transparents aujourd’hui ?

En savoir plus
Employeurs

Comment bien organiser les vacances (d’été) ?

22 mai 2024
Marijke Beelen

Les vacances d’été arrivent à grands pas et cela signifie qu’il est temps de coordonner les agendas. En tant qu’employeur, comment vous y prendre au mieux ? De quels types d’absences les travailleurs peuvent-ils bénéficier ?

En savoir plus